Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > JavaScript > Bibliothèques & Frameworks > jQuery
jQuery Forum d'entraide sur le framework jQuery. Avant de poster : Tutoriels jQuery, FAQ jQuery, Tous les tutoriels JavaScript, Toutes les FAQ JavaScript
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 31/12/2011, 22h31   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Appel d'une fonction javascript(jquery) à partir d'un script php

Bonjour,
(je ne sais dans quelle section poser ma question?)

Voici mon problème:
j'ai créer un script php, me permettant de valider un login et mot de passe via une base de donnée.(marche parfaitement)
je souhaite lorsque l'on clique sur "submit" qu'une image apparaisse (jquery, fadeIn) pour deux conditions:
les identifiants sont exacts et les identifiants sont erronés.

Seulement ma vérification d'identifiants se fait en php.
j'ai suivi de nombreuses explications, mais aucune d'entre elle ne marche (je suis presque sûr qu'il ne s'agit pas d'un problème de syntaxe)

je comptait donc dans mon script php faire appel à une fonction javascript ,pour les deux conditions. voici mes scripts php et javascript:
PHP:
Code :
echo "<script language=\"javascript\" type=\"text/javascript\"> accessgranted(); </script>";
Javascript:
Code :
1
2
3
4
5
6
function accessgranted(){
			$(document).ready(function(){ 
				$('.accesgranted').fadeIn(600).delay(5000).fadeOut(600);		
				window.location("administrator.php");
			});
		};
Si mon raisonnement est bon, pourriez vous m'expliquez ou est mon erreur, si au contraire, ceci n'est pas réalisable, pouvez vous me donner une autre méthode.

actuellement la console de chrome m'indique pour cette ligne:
Code :
<script language="javascript" type="text/javascript"> accessgranted(); </script>
cette erreur:Uncaught ReferenceError: accessgranted is not defined

Merci par avance pour vos réponses
artenis est actuellement connecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 01/01/2012, 17h26   #2
Rédacteur/Modérateur

Homme
Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur
Secteur : Industrie

Informations forums :
Code :
1
2
function accessgranted(){
			$(document).ready(function(){
Cela n'a pas de sens de lancer un document ready dans une fonction ..
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag

réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr
SpaceFrog est actuellement connecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h47.

Partenaires

Hébergement Web