|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 35 ![]() |
bonjour,
je n'ai pas réussit à trouvé un tutorial satisfaisant permettant de connecté sur ma base sql.free.fr de mon utilisateur avec Excel En gros je souhaite faire mon interface Utilisateur sur Excel, entrée des donnée et analyse des données. et les stoquer sur une bdd distante pour permette à plusieurs personne d'enregistré des données et de les traités, sans qu'il y ai de collisitions et donc d'ecrasement de donnée. Est ce que quelqu'un pourrait me fournir un exemple bien fait pour faire cela. Florian |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 920 ![]() |
Bonjour,
Es tu certain qu'un serveur SQL Free est accessible autrement que par un site hébergé chez free. A te lire
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
C'est possible à condition de faire appel, à une série de scripts php stockés sur le serveur Free, de donner les droits etc.. Ce n'est pas forcément simple.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com