|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() daoud jahdouetudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
j'essaye de liée des bases de données en utilisant ODBC celon le procéssus suivant : avant tout je fais marcher un serveur Mysql sur ma machine a partir d'une machine virtuelle windows j'ajoute la configuration dsn pour odbc. je posséde une table access (2007) j'exporte cette base via ODBC (a cette etape elle devrait apparaitre dans la liste des table de la base mais rien .... j'utilise MysqlWorkbench (Mac)) depuis access j'essaie d'importer une table il m'affiche la table que j'ai exporter je selectionne jusque la tout est bon Mon probleme est le suivant : l'indice de la table liée n'est pas un numeroAuto. comment faire pour le modifier ? en sachant que Access ne permet la modification d'une table liée ? S'il vous plait aidez moi j'ai raflé tout le web pour trouver une solution mais rien A L'AIIIIIIIDEEE ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Consultant KPI Inscription : août 2010 Messages : 23 ![]() |
Selon moi me comportement est normal et tu n'as rien à faire.
Le numéro auto n'est défini que dans la table physique qui contient les données. La table liée ne fait que mapper le format du numéro auto dans un format connu. Cela te pose un problème technique ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com