|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 2 115 ![]() |
bonjour je fait quelques test avec camel blue print et OSGI (plateforme servicemix)
mon exemple est des plus basique. j'ai un bundle contenant un routebuilder abstrait dans le constructeur de celui-ci j'ai une trace system.out.println("==========") le bundle ne contient qu'une lib avec des classes abstraites j'ai un bundle qui dépend du premier et qui crée une route en utilisant le routebuilder abstrait lorsque je le lance je vois bien ma trace. Code :
je le lance et là pas de trace Code :
toujours pas de trace et pas de message d'erreur j'efface ma plateforme je reinstalle tout j'installe le bundle avec le routebuilder abstrait j'installe le deuxième bundle et je lance et toujours pas de trace ni de message d'erreur j'arrête le bundle j'installe le premier bundle qui démarre avec la trace et sans erreur mes deux classe route bluider dans les deux bundle sont rigoureusement identique tout comme le reste du package les seules différences sont le nom du bundle le nom du package et l'id du mbean (camelContext) comment expliquer que le même code avec deux non de package différent aient des comportement différent ? je ne comprends pas quel est le pb ni comment le localiser A+JYT |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2008 Messages : 88 ![]() |
Je n'y connais pas grand chose mais tu as trace=false dans l'un et trace=true dans l'autre exemple
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 2 115 ![]() |
sorry je crois avoir trouvé
un pb de cache. j'ai vidé le cache maven et c'est rentré dans l'ordre. je pense que la version du duxième bundle que je déployait était une veille version resté en cache. A.JYT |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com