|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Jérôme BoillotCollégien Inscription : décembre 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
J'ai un gros problème depuis plusieurs jours que je n'arrive pas à résoudre, pouvez-vous m’aidai ??? -Si oui : Sur mon nom de domaine : nos-escri.fr j'ai une page d'accueil avec un css qui pointe vers des images, ça affiche donc bien les images, quand je vais dans la page nos-escri.fr/video/Act1.1/Ts1/index.html qui à la même structure que les autres, la page n'affiche pas les images, comme si elle ne détectais pas le css. Si vous avaient quelque chose pour m’aidai, n'hésitais pas. Cordialement Jérôme Boillot PS:En pièce jointe, j'ai mis la page en question, merci |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Emilie LefolEn recherche d'emploi Inscription : février 2009 Messages : 411 ![]() |
Après avoir regardé ta page, et d'être aller faire un tour sur ton site, je me suis rendu compte d'une chose, qui, à mon avis, est la source de ton problème.
Tes pages sont encodé en utf-16 LE !!! Ce qui amène un CSS en "chinois" ![]() Je te conseil de ré-encoder tes pages en latin1 (vu que ton charset est déclaré ainsi) Pour ceci, tu copie entièrement ta page dans le presse-papier, tu change l'encodage pour ANSI et tu colles tes données. Si tu ne fais pas ceci, tu va avoir des soucis d’accents... En espérant que ton soucis se règle ainsi, je te souhaite un bon réveillon, et au passage, pas mal le site
![]() - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol) - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche) |
|
|
20
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Merci beaucoup pour cette réponse courte, rapide et explicative,
Par contre je ne sais pas comment changé l'encodage car, sur toutes mes pages, il y à cette ligne : Citation:
Merci beaucoup encore Jérôme Boillot |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Re-Bonjour,
C'est bon, j'ai réussi à le faire mais ... Ca ne m'affiche toujours pas ma page, voici le code source de la page : Code html :
Merci beaucoup Jérôme Boillot |
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Emilie LefolEn recherche d'emploi Inscription : février 2009 Messages : 411 ![]() |
En faite, je ne parlais pas de changé le meta de tes pages html, mais l'encodage de celle-ci !
En gros, par exemple, si tu as notepad++ tu ouvres ta page dedans, tu fais ctrl+c, ensuite, tu regardes dans le menu en haut, et tu choisis "encodage/encoder en ANSI". Puis, sur ta page, tu remplace le contenu par celui que tu as copié juste avant. C'est ta page css qui est mal encodé, rien de plus !
![]() - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol) - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche) |
|
|
20
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Re-re-Bonjour,
Merci beauoup Atomya Rise !!!!!!!!!!! Cordialment Jérôme Boillot PS : Bonne continuation |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com