|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 274 ![]() |
bonjour
Je suis sous linux ubuntu 11.10, j'ai virtualiser windows xp avec virtualbox 4.8.1. Tout fonctionne mais .... aucun port usb ce monte sur le système d'exploitation ( poste de travaille ), et quand je clique sur le port usb dans la machine virtuel il me met bien tout les port usb mais je peut pas les sélectionner . J'ai installer bien sur extenstion pour l'usb2 et installer mes différent port usb. Je me suis rajouter sur le groupe vboxuser . J'arrive pas comprendre que fait pour utiliser mes port usb sur ma machien virtuelle. Merci de m'aider schats |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 994 ![]() |
Bonjour.
Une solution de contournement que j’utilisais à l'époque où je faisait des VM sur VBox : utiliser un répertoire de partage. Alors, la méthode est peut être obsolète mais sait-on jamais : - Créer un dossier sous Windows prévu pour le partage - Indiquer le chemin de ce répertoire dans les préférence de VirtualBox pour le répertoire de partage - Créer un point de montage sous la VM, exemple : - Monter le répertoire de cette façon : Code :
sudo mount -t vboxsf partage /mnt/partage -o rw,uid=machin,gid=chose Cordialement, Idriss |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 274 ![]() |
d'après ce que j'ai vu sous virtualbox en faite pour les dossiers partagés tu doit partager de linux a windows ( je suis sous linux et je virtualiser windows XP)
ta méthode fonctionne pour les clef usb mais pour les chose qui on besoin d'une connection usb pour fonctionner par exemple gps ou webcam ben la il ne veut rien savoir |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com