|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé un widget qui a pour objet des matches de football. J'aurais voulu y ajouter une fonctionnalité qui est de créer en outlook un meeting qui donne les jours et heures des matches. J'ai un script qui le fait et çà fonctionne parfaitement la première fois, mais quand le programme exécute la 2ème fois la routine (pour envoyer vers Oulook l'heure et la date du match suivant) il y a une erreur et je n'arrive pas à solutionner... Voici la routine : Code :
et la commande pour la lancer : Code :
Uncaught exception : Error accessing ‘prototype’ : Nom inconnu Si quelqu'un à une idée de solution... Merci. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 072 ![]() |
c'est du javascript ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 2 ![]() |
C'est le langage utilisé pour Yahoo widgets.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com