|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() belkherdouh maya Inscription : décembre 2009 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Je viens de commencer avec SQL SERVER 2000. Le nom de mon serveur : 'ADMIN-PC' J'ai créé une base 'ProjetBD'. J'ai défini une connexion a la base 'amine' et un utilisateur 'amine' Je veux acceder a cette base depuis un script php : Code :
[CODE] La connexion n'a pu être établie. Array ( [0] => Array ( [0] => 28000 [SQLSTATE] => 28000 [1] => 18456 [code] => 18456 [2] => [Microsoft][SQL Server Native Client 10.0][SQL Server]Échec de l'ouverture de session de l'utilisateur 'amine'. [message] => [Microsoft][SQL Server Native Client 10.0][SQL Server]Échec de l'ouverture de session de l'utilisateur 'amine'. ) [1] => Array ( [0] => 28000 [SQLSTATE] => 28000 [1] => 18456 Code :
=> 18456 [2] => [Microsoft][SQL Server Native Client 10.0][SQL Server]Échec de l'ouverture de session de l'utilisateur 'amine'. [message] => [Microsoft][SQL Server Native Client 10.0][SQL Server]Échec de l'ouverture de session de l'utilisateur 'amine'. ) ) Est ce que le probleme est dans la connexion , ou dans la creation de la base? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Serge RUQUETConsultant informatique Inscription : août 2006 Messages : 669 ![]() |
apparament ton user amine a les doits sur master, mais les as-tu sur ta base ProjetBD ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 46 ![]() |
Bonjour,
Dans le mappage de l'utilisateur (la connexion) 'amine' as-tu attribué les droits spécifiques te permettant d'accéder à la base de données ? -- AL |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com