|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Pierre Technicien maintenance Inscription : octobre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous.
Je voudrais savoir comment créer une liste déroulante avec une arborescence à l'intérieur. Je m'explique Ma liste déroulante a pour but la sélection d'un LIEN. L'objectif est donc d'avoir une liste déroulante ou figurent nom des catégories puis les liens qui s'y rapportent et qui sont selectionnables! Liste déroulante : Photos regions de france ----- >Lien1 >Lien2 >Lien3 Photos divers ------ >Lien1 >Lien2 >Lien3 J'espere que vous avez compris ce que je désirais! j'ai employer ceci seul facons que j'ai apris. Code :
Donc je me suis dis je vais mettre l'adresse HTTP complete c'est on jamais bein non pareil sa bouge pas Dans l'attente d'une réponse de votre pars je vous en remerci d'avance! Cordialement Scorpio |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Emilie LefolEn recherche d'emploi Inscription : février 2009 Messages : 411 ![]() |
Voici un petit exemple qui t'aidera à y voir un peu plus clair :
Code hmtl :
![]() - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol) - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche) |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Code :
onchange="window.location=this.value;" Vu que l'option sélectionnée par défaut correspond à celle de value -1, il y a peu de chances qu'elle soit sélectionnée après le onchange. D'autre part, la notation this.options[this.selectedIndex].value était utilisée pour des raisons de compatibilité avec de très anciennes versions de IE (jusqu'à la 4 il me semble), elle n'a plus de raison d'être puisque le value du select est plus simple à utiliser.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
20
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Emilie LefolEn recherche d'emploi Inscription : février 2009 Messages : 411 ![]() |
J'ai testé le code que j'ai posté et il fonctionne.
En tout cas, merci Bovino ! Je ne savais pas du tout ^^ à dire vrai, je m'en servait encore actuellement j'ai honte maintenant Encore merci pour ce complément d'information !!
![]() - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol) - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com