|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
![]() ![]() |
Bonjour,
Voici le code qui génère un tableau à partir du résultat d'une requête : Code :
Citation:
Code :
$jsonHisto = json_encode($historique); Citation:
J'ai l'impression que ce phénomène est la cause de problèmes que je rencontre dans l'utilisation du json en Javascript. Bug dans la fonction json_encode ou j'ai oublié un truc ?
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Sébastien AlfaiateDéveloppeur Web Inscription : janvier 2007 Messages : 1 330 ![]() |
Le premier élément du lot 9 commence avec l'indice "5".
Le premier lot, lui, commence avec l'indice "0". Du coup, il n'est pas nécessaire de préciser le 0 parce que c'est l'indice par défaut du premier élément d'un tableau. C'est quoi ton problème en javascript ?
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Citation:
Ça fonctionne maintenant mais c'est quand même déroutant ce système !
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com