|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 46 ![]() |
Bonsoir et Joyeux Noël!
Je voudrais utiliser plusieurs JSCalendar sur un site web. Un bout de code javascript (ci-dessous) permet d'ajouter dynamiquement un bloc contenant un champ de type 'input' pour la date et un autre de type 'input' pour le contenu. Entre les deux, un bouton permettant d'afficher le calendrier sous forme de popup et de pouvoir sélectionner la date. Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 072 ![]() |
Regarde plutot du coté de l'attribution d'evenements sur les objets créés dynamiquement => on() ou live()
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 46 ![]() |
Bonsoir SpaceFrog!
Merci pour ta réponse. Je pense avoir saisi l'utilisation de "live". J'ai donc remplacé le bout de code javascript Code :
Code :
J'ai essayé de remplacer "live" par "on", mais j'ai le message d'erreur suivant dans la console java Une piste supplémentaire serait la bienvenue. Merci. |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 072 ![]() |
Quelle version de jquery ??? on() est récent
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 47 ![]() |
Sinon tu peux aussi te tourner vers la fonction delegate(), c'est ce que j'ai utilisé pour la génération de formulaires au clic (j'utilise des datepicker dans mes formulaires), et ça marche bien.
http://api.jquery.com/delegate/ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com