|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
vincent Apprenti php Inscription : juillet 2011 Messages : 21 ![]() |
Bonsoir
Aujourd'hui j'adapte le code d'un tp trouvé sur un autre site. Et je rencontre un problème . Il ne produit pas le fonctionnement que je veux. A savoir c'est un formulaire d'activation de son compte a partir d'une clé recu par email. Voici le code html: Code :
Code :
Code :
Comment remedier a ce comportement ? Merci d'avance ps: J'ai regardé la consoles d'erreur sous mozilla firefox: résultat aucune erreur. +:Ben si tu compare mon formulaire a celui du tuto tu voit bien les différenes . Sur le mien quand tu clique sur le bouton "m'inscrire " , la page se recharge et revient a 0 . Alors que je veut le meme comportement que celui de l'autre formulaire. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Corrige déjà ça (antislash) et redis nous :
Code :
document.getElementById('login1').innerHTML = 'Ce pseudo n\'existe pas';
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 072 ![]() |
Quel interet de faire un ajax si tu soumets le form ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
Citation:
|
|