|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour
Novice en base de donnée je commence a créer une base de données. Alors pour faire simple je voudrais faire un peu le même principe que google calendar. En effet je voudrais pour avoir la même fonction de "périodicité" mais ne sais pas comment réaliser ceci Au finale cela me donnerai donc Le nom d'un événement Description un Lieu un Lien Début dans temps de minutes J'ai déjà démarrer a créer mes tables et tout mais cette fonction de périodicité et l'affichage de l'événement commencent dans tant de minutes je ne sais vraiment pas comment faire. Si ai été assez clair ce que doute je recherche des tutos sur ces système afin de potassé et réussir a ma réalisation car le forum est vaste !!! Je continue néanmoins ma lecture Merci par avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Salut,
Il y a des tutos style calendriers ici Je suis entrain de réfléchir à un tuto sur la périodicité des rendez-vous, mais pas tout à fait comme sous google calendar. A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci pour ce lien j’épluche tout ça pour avancer
Malgré que je veuille faire entièrement faire sous acces, j'ai lu par la qu'il y avais moyen de lier google calendar a une base access. Faut j'approfondisse ca aussi avoir de savoir le taux d'integration dans acces comment marche et tout !! Vu le temps ce week ai de quoi faire merci nadia |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bon j'avance
Une petite question dont je trouve pas réponse !! J'ai créer une table dedans y'a N° (numero auto) Nom (texte) Logo (objet ole) Lorsque j'ouvre la table afin de remplir celle ci je clic sur insérer un objet et met dans logo l'image correspondante au nom. Lorsque je vais créer les formulaire et tout je voudrais que le logo ai un lien hypertexte. Mais voila !! dans ma table je ne sais comment avec cet objet ole lui lier un lien hypertexte. Si quelqu'un peu m'expliquer ca serra top merci par avance !! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 24 ![]() |
bonjour
vous dites que vous avez vu comment lier google calendar et access si vous avez un lien ça m interesse merci d avance |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
on m'a dit de potassé ceci
Une API : http://dico.developpez.com/html/1453...-Interface.php Zend Framework : http://zend-framework.developpez.com/ Google Apps dispose d'une API en PHP, et notamment d'un composant GData pour le Zend Framework et devrais rendre possible la liaison mais pas compris encore comment |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com