|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() pascal artisan poseur Inscription : octobre 2006 Messages : 342 ![]() |
bonjour a vous tous
bonne fin d'année a vous ![]() dans cette ligne de code Code :
UserForm1.ListView1.ListItems(UserForm1.ListView1.ListItems.Count).ListSubItems.Add , , UserForm1.txtArticle.Value Code :
UserForm1.ListView1.ListItems(UserForm1.ListView1.ListItems.Count).ListSubItems.Add , , UserForm1.txtArticle.Value=feuil1("c19.end(xlup)") Merci de votre aide Pascal |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 920 ![]() |
Bonjour,
Essais comme cela Code :
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
bonsoir Jérome
merci beaucoup mais j'aurais préféré que l'ajout dans feuil1 se fasse a partir de la ligne 19 merci d'avance et encore bonne fin d'année Pascal |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Salut
On peut simplifier un peu Code :
ThisWorkbook.Sheets("Feuil1").Cells(Rows.Count, "C").End(xlUp).Offset(1).Value = UserForm1.txtArticle.Value Code :
ThisWorkbook.Sheets("Feuil1").Range("C19").End(xlUp).Offset(1).Value = UserForm1.txtArticle.Value Qwaz
11
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
bonsoir Qwazerty
merci de ta réponse mis cela n'a rien changer, ça commence toujours a la ligne2 cordialement Pascal |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Salut
Je crois que tu n'as pas bien compris l'utilité du end(xlup), il te permet en partant d'une cellule de simuler l'utilisation de la combinaison de touches Ctrl+FlecheHaut. Comment tes données sont elles organisées? Y'a t il une entête à la ligne 18? (visiblement non) Est-il possible d'en ajouter une? Tu souhaites faire quoi exactement: Toujours noté la valeur sur la cellule C19? Noté toutes les valeurs les une derrière les autres en commençant à C19? Si tu essai de comprendre un peu les codes qui t'ont été donnés plus haut, tu devrais pouvoir résoudre seul certain des cas. ++ Qwaz
10
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
bonjour qwazerty
merci pour ta réponse ![]() citation: Y'a t il une entête à la ligne 18? (visiblement non) ![]() dans mon essai j'avais pas mis l'entete de feuille ![]() cordialement Pascal |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com