|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 131 ![]() |
bonsoir
j'ai perdu mon CD XP famille mais j'ai toujours le code d'activation. comment faire pour avoir un CD XP famille? bonne soirée |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 226 ![]() |
Bonsoir
Trouver quelqu'un qui peut faire un prêt ou télécharger l'iso. Sur ce site par exemple (ICI). |
|
01
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 267 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 472 ![]() |
Pas tout à fait,
Tout d'abord il faut savoir à quoi est "collé" la licence. S'agit-il d'une licence Microsoft, d'une OEM et si OEM, quel constructeur ? Ensuite, il faut trouver le CD d'install qui va avec cette licence. Une licence OEM ne peut pas marcher avec un CD d'install Microsoft par exemple.
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
10
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 691 ![]() |
Citation:
Perso, j'ai réinstaller le desktop Hewlett Packard de mon beau-frère avec le CD de portable Maxdata : 2 machines avec licence XP Home. L'enregistrement "on-line" a été refusé, mais je n'ai eu aucun souci pour avoir le code d'activation quand j'ai appelé Microsoft. (ça remonte à quelques années) |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 131 ![]() |
bonne soir