|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 146 ![]() |
Bonjour,
Au chargement de mon userform2 je souhaite avoir le cuseur dans le textbox1. La propriété de textbox1.tabindex est à 0, mais le curseur n'apparait pas dans le textbox. Je charge mon userform2 à partir de userform1. Est-ce que le problème peut venir du fait que le curseur reste actif sur userform1? Je vous donne un extrait de code qui lance l'userform: Code :
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème svp? Merci par avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
Essaie : Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Bonjour Daniel,
Je viens de faire un test avec ton code, mais il n'y a pas de changement sur le focus. Pour faire un test si je lance directement l'userform2 pourtant le focus est bien en textbox1 Le problème aussi avec la fonction unload est qu'il perd en mémoire les infos de l'userform1. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
J'avais pas mal chamboulé ton code; cette macro fonctionne (dans le module de userform1) :
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
J'ai testé ton code dans un nouveau fichier, effectivement il fonctionne mais en le copiant dans mon fichier ça ne marchait pas.
En cherchant plus en détail, j'ai vu que l'userform était en monde non modal, et c'est de là que vient le problème. J'ai remis l'userform en mode modal, et maintenant tout fonctionne Merci pour l'aide que tu m'apportée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com