|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() David Etienne Inscription : novembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je dois aussi changer de machine (mon vieux Dell Inspiron devenant vraiment trop vieux...) et j'aimerai vos conseils avisés J'hésite entre un prendre un MacBook pro 15" ou un Sony vaio Series F (VPCF23S1E). Je pencherai plus vers le Sony etant donné que je l'utiliserai pour faire du dev.. surtout sous visual studio.. Je sais qu'on peut installer Windows sur un Mac et qu'on peut faire du C# avec autre chose que Visual Studio... mais bon.. Est ce qu'il des Apple freeks parmi nous qui en ont fait une machine de dev sous windows? Merci pour vous avis Et bonne année !!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 226 ![]() |
Bonjour
Pour faire du dev je prendrais un 17 pouces, un Asus sous Windows 7 64 avec 6 Go de RAM. Asus X73SV-TY315V 17,3" LED + Office Famille et Etudiant 2010 1 poste |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Sharepoint/Biztalk Inscription : octobre 2008 Messages : 503 ![]() |
Je ne vois aucun intérêt à acheter un mac pour y mettre du windows. Le design de la pomme peut-être ?
Pour du dev, peut importe le pc que tu achèteras. Même un vieux pentium 4 3ghz suffirait pour développer. La puissance vient en compte si tu utilises des logiciels gourmands comme photoshop ou logiciels 3D .. Mais pour du VS et C# peut importe. |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() David Etienne Inscription : novembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Merci pour vos réponses.
Finalement, j'ai opté pour le Sony Vaio après avoir suivi le même raisonnement Cela dit, a moins que de n'ecrire ses classes en notepad, mon vieux Dell Core2duo et son GB RAM devenait limite à l'utilisation de VS, SQL SERVER et Eclipse par ex... Comment faites vous pour que ces "monstres" ne rendent pas votre machine viellissante completement amorphe? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Bertrand R&D Inscription : avril 2011 Messages : 475 ![]() |
2GB de ram et un SSD et roulez jeunesse.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com