|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 132 ![]() |
Salut à tous,
J'ai un champ de type Mémo indexé avec doublons. La table ne pose pas de problème quand je crée un enregistrement avec un texte identique (doublon) .Mais quand je désire le supprimer (code C#) le compil lève une exception :"la clé de recherche n'a été trouvée dans aucun enregistrement". Quand je n'indexe pas le champ Mémo il n'y a plus de problème. Donc j'aimerai savoir pourquoi cela se produit alors que j'autorise l'indexation avec doublons ? Salutations. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Personnellement je n'ai jamais eut à faire des index sur un champ mémo. Je ne vois pas pourquoi tu veux indexer ce type de champ.Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 132 ![]() |
Salut Philippe,
J'ai une connaissance basique d'Access, je suis juste en train de mettre à jour un vieux projet (VB5+Access97) en C#(WPF) et dans mon vieux fichier .mdb je n'ai jamais fait attention aux index. J'ai environ 5000 enregistrements avec une fonction de recherche de texte sur les champs Mémo donc je pensais qu'un index accélérerait la recherche , d'après ceci: http://office.microsoft.com/fr-be/ac...010210347.aspx Mais bon, c'est pas très important, du moment que ça fonctionne, ce n'est qu'un projet perso, je voulais juste savoir le pourquoi du comment. Je suis comme ça, j'aime pas passer à autre chose sans avoir compris la cause d'une erreur, un peu chieur sur les bords !! Salutations. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com