|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() sandie sandie Inscription : avril 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour
J'aimerais insérer une en-tête de page qui apparaisse dans tous les courriers que j’envoie. J'ai trouvé comment faire un modèle, mais j'aimerais que lorsque j'apporte des modifications sur celui-ci, cela modifie tous mes courriers précédents. comment est ce que je peux faire ? Cordialement Nanie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 343 ![]() |
Salut,
ça ne fonctionne pas pour le contenu. Si tu souhaites le faire, il faut lier le texte d'un autre fichier à ton modèle. modifier le contenu du fichier modifiera automatiquement le contenu.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut nanie12,
Dans ce cas, n'oublie pas de faire une sauvegarde de tes lettres générées sinon lorsque tu modifieras ton entête, la modification se reportera sur tes lettres déjà envoyées et donc lorsque tu les ouvriras sous Word, elles seront différentes de celles envoyées, ce qui peut te poser problème ==> n'oublie pas de les sauvegarder en PDF par exemple. @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com