|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 64 ![]() |
Bonjour,
je fais un état crystal report en anglais. Et j'aimerais afficher un champ date en anglais. Dans le genre : December 09th, 2011. Existe t'il une formule ou une mise en forme pour le faire. Merci de me revenir. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 894 ![]() |
le click droit est bienvenue pour résoudre ce genre de problématique
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Et comment??? Avec click droit Mettre en forme le champ???? Je ne vois pas où et comment afficher January avec le click droit...!!!!!???
Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
modifie tes 'regional settings' sur ton poste
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Bonjour,
là je ne vous suis pas. De quels paramètres parlez vous? Et j'ai une précision à faire. Je désire afficher la date sous la forme anglaise uniquement que pour certains états. Pas tous. Alors que dois je faire concrètement? Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Celal ne doit pas être très compliqué de faire une formule du genre
Formule EnglishMonth Select month(currentdate) Case 1 : 'January' Case 2 : ' February' Case 3 : 'March' Case 4 : 'April' Case 5 : 'May' Case 6 : 'June' Case 7 : 'July' Case 8 : 'August' Case 9 : 'September' Case 10 : 'October' Case 11 : 'November' Case 12 : 'December' Formule englishDay Select right(totext(Day(Currentdate),0,''),1) Case '1' : Day(CurrentDate) & 'st' Case '3' : Day(CurrentDate) &'rd' Default : Day(CurrentDate)&'th' Formule myEnglishDate {@EnglishMonth}&' '&{@englishDay}&', '&totext(year(currentdate),0,'') Bonne chance pour le reste
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
Merci bien.
ça marche parfaitement avec quelques petits rajouts. |
|