|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 13 ![]() |
Bonjour et d'avance encore merci des réponses
Je me souviens d'un problème que j'ai eu avec une imprimante. Les ennuis ont commencé vers cette période. Fin novembre, n'ayant plus d'encre dans une HP PRO K5400 j'ai voulu installer une autre HP photosmart sans fil. L'installation n'aboutissait pas j'ai dû arreter "salement". J'avais des messages hp au lancement du PC j'ai donc désinstallé les deux imprimantes. Quand j'ai voulu réinstaller la K5400 j'avais à chaque fois au moment ou le logiciel me disait de connecter l'imprimante "erreur système l'ordinateur va s'arreter et se relanccer" (je ne sais plus les termes exacts). J'ai pourtant le CD d'origine et cette k5400 était connectée au PC depuis 4 ans. Je ne parviens plus à faire l'installation correctement. La panne pourrait-elle venir d'un conflit de driver HP à cause d'une installation incorrecte ? Merci d'avance de toute votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#22 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
les drivers mal installés sont la cause de BSOD mais je pense pas qu'ils soient chargés si tu ne branches pas d'imprimante. ca pourrait être cela, comme cela pourrait etre tout et n'importe quoi
|
|
|
#23 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 13 ![]() |
LE PC se relance jusqu'à la page de démarrage windows et soit reste bloqué ou relance du pc.
Je pense maintenant le porter en réparation. Je n'ai pas assez d'expérience pour poursuivre même avec votre aide précieuse. Je vous remercie vivement des conseils que vous m'avez donnés. |
|
|
00
|
|
|
#24 |
|
Membre éclairé
![]() Jean-marie BourbonAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2007 Messages : 198 ![]() |
bonjour.
As-tu vérifier ta RAM avant de payer quelqu'un? Ce type de reboot arrivent parfois avec des barrettes mémoires défectueuse,tout simplement. cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com