Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > JavaScript
JavaScript Forum programmation JavaScript. Lire : Cours JavaScript, FAQ JavaScript, Toutes les FAQ JavaScript et Sources JavaScript
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 30/12/2011, 10h13   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Conflit entre deux codes : afficher/cacher une div

Bonjour,

J'essaye de faire afficher un div lorsque la valeur d'un radio "upload_oui" retourne True et à l'inverse ne pas l'afficher lorsque le radio "upload_non" retourne false.

J'ai trouvé un petit script qui fonctionne à merveille sur des radios standard, j'ai fais des pages tests qui illustrent le soucis :

Rendu: ICI

Cependant, j'utilise aussi et ce depuis un moment un script appelé "checkbox.js", visible ICI
qui fonctionne aussi très bien et qui me permet de stylisé mes checkbox et radios, mais le problème c'est qu'il empêche le script sur l'affichage du div de fonctionner correctement.

Donc lorsque je rajoute simplement la class="styled" (utilisé par checkbox.js) sur les deux radios "Upload_oui" et "Upload_non" ces derniers ont bien leur style mais le code sur le div ne fonctionne plus....

Rendu: ICI

Je pense qu'il faudrait "fusionner" ces deux codes, mais mes connaissances actuelle (du-moins en js) sont insuffisantes pour pouvoir le faire, j'ai tout de même placé des alert('action => cacher la div') dans le checkbox.js pour repéré à quel endroit il fallait intervenir pour "placer du code" mais je ne serais guerre aller plus loin

Comment dois-je procédé ?

Merci beaucoup.
Shakuro est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 30/12/2011, 10h48   #2
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Il m'a suffit de mettre le onclick sur le div contenant la checkbox au lieu de le mettre sur cette dernière. Car mon click ne peut pas être intercepté sur un élément caché.

Hors le script de ma checkbox cache les vraies radios...
Shakuro est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 10
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h24.

Partenaires

Hébergement Web