|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Développeur Web Inscription : mai 2007 Messages : 101 ![]() |
Bonjour à tous,
Voila j'utilise un serveur SOLR pour faire des recherches et donc j'ai besoin de récupérer le flux xml retourné par SOLR. Pour cela j'utilises file_get_contents pour lire la page et ensuite je fais un simplexml_load_string Code :
Si je ne laisse que le critereA (ou un autre, mais juste 1) dans ma requête ça fonctionne également. Pourquoi le fait qu'il y ait plus de critères de recherche me fait planter le file_get_contents ? Merci par avance de votre aide |
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Bonjour,
Peut-être à cause des espaces entre les critères ? As-tu un message d'erreur, parce que "ça ne fonctionne pas" ne nous aide pas tellement
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Oui bien sur... je l'ai mis dans le titre du post, mais pas dans le topic, grosse erreur !!!!
alors du coup ce qui est généré est un warning: "failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 400 Bad Request" Les espaces je ne pense pas car si je fais un echo de mon lien avant le file_get_contents et que je copie/colle, le navigateur les convertis automatique en "%20" Merci ! |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Oups, pardon, je vais aller mettre mes yeux, ça ira mieux
![]() Le navigateur oui, mais je n'en suis pas aussi sur pour le serveur.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
La fatigue nous envahit.... effectivement, un bon vieux %20 résout tous les problèmes ^^
Merci beaucoup Torgar |
|
10
|
|
|
#6 | |
|
Membre expérimenté
![]() |
Citation:
Avec plaisir