|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour à tous,
Alors voilà, dans le cadre du développement d'un module pour un site web, je souhaiterai pouvoir accéder à ce dernier à l'aide d'un éditeur de texte supportant le FTP. Je sais que Notepad++ est capable de le faire à l'aide de l'extension nppFTP, mais le soucis est le suivant, la connexion internet utilisée se trouve être équipée d'un proxy nécessitant un username / password. Quelqu'un connait-il donc un éditeur pouvant configurer un proxy tout en utilisant l'accès FTP pour l'édition de document ? En vous remerciant pour l'aide accordée, je vous souhaite à tous de passer une bonne journée, et une bonne année.
First step: F.A.Q. Second step: Forum -> Recherche Thrid step: Forum -> Poser une question Fourth step: Forum -> Attendre une réponse Fifth step: Forum -> Remercier les personnes ayant répondu et signaler comme résolu Simple non ? l'utilisation de developpez.com
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
A priori, la plupart des EDI disposent de cette option, par exemple Dreamweaver, Aptana, Netbeans ou PHPStorm.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com