|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon pc portable. Mon pc marche parfaitement mais je n'arive pas à obtenir le wi fi et impossible d'acceder à internet sous quelque forme que ce soit J'étais précedement en connexion wi fi mais depuis le formatage plus aucun moyen d'y acceder j'aimerais savoir si possible pour quelle raisons merci je peux fournir plus de détails si necessaire |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Bonjour,
est-ce que votre Wifi est distribué par une LiveBox ? Avez-vous essayé de vous brancher au routeur par un câble Ethernet afin de vérifier qu'Internet est disponible par le réseau ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 226 ![]() |
Bonjour
Vois-tu les périphériques réseaux dans la liste des connexions réseaux sans fil ? |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Quentin PETITÉtudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
Avec un problème de ce type, plusieurs problèmes peuvent être présents. 1ère étape : Démarer > clic droit sur "Ordinateur" > Gérer (ou Manage) > Gérer les périphériques (ou Device Manager) Si tu vois des points d'exclamations, c'est qu'il y a des pilotes manquants. Pour résoudre ce problème, une seule solution : va sur la page du constructeur. 2ème étape : Si tous les pilotes sont installés (Principalement dans la catégories Network/Réseau et s'il n'y a plus de périphérique inconnus) Vérifie que la carte WiFi soit activée : Démarrer > Panneau de configuration > Connection réseau > vérifie qu'aucune connexion n'est grisée > si tel est le cas, clic droit activer. Si tu n'arrives pas à l'activée c'est qu'il y a un bouton sur ton laptop pour l'activer ! Si tout ça n'a toujours rien donné, reviens nous voir ! PS : les termes peuvent varier suivant la version. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com