|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Mathieu ADRIENDéveloppeur Web Inscription : mars 2006 Messages : 2 ![]() |
salut,
le lien de téléchargement renvoie une erreur 550 sur la page : http://odelmotte.developpez.com/tutoriels/dotnet/controlesavances/ bon courage à tous ! Dalida |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 359 ![]() |
euh non pas du tout chez moi ça marche
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 236 ![]() |
Chez moi, le lien ftp://odelmotte.ftp-developpez.com/odelmotte/tutos/controlesavances/fichiers/ControlesAvances.zip ne marche pas non plus.
J'ai l'impression que le lien a changé et est devenu ftp://odelmotte.ftp-developpez.com/odelmotte/tutos/controlesavances/fichiers/ControlesAvances.rar ou ftp://odelmotte.ftp-developpez.com/odelmotte/tutos/controlesavances/ControlesAvances.zip En espérant t'avoir aidé. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() ![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 1 739 ![]() |
je me suis loupé sur les versions. j'essaie de refaire une version toute corrigée ce soir en attendant ftp://odelmotte.ftp-developpez.com/odelmotte/tutos/controlesavances/fichiers/ControlesAvances.rar ==> sources de l'article en question ftp://odelmotte.ftp-developpez.com/odelmotte/tutos/controlesavances/fichiers/ControlesAvances.zip ==> version offline de l'article et pardon pour le désagrément
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com