|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() mouloud jean Inscription : septembre 2010 Messages : 53 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de créer une page php qui propose à un utilisateur certains lien et qui, si l'utilisateur appuie sur un lien, lui permet de changer son mot de passe, son nom ou son prénom. Jusque là tout va bien, j'ai donc créer des formulaires et mis des updates selon si l'utilisateur a écrit dans ces formulaires. Cependant quand je teste et que j'appuie sur le bouton modifier, rien ne se passe, la page n'actualise même pas, je ne vois pas d'où peut venir le problème. Voici le code et merci à ceux qui me viendront en aide ! Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Adeline Consultant informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 20 ![]() |
premier chose: ta balise body ligne 14 n'est pas fermée
ensuite je ne vois pas de connexion à la BD c'est fait dans G:/xampplite/htdocs/lif4/init.php ? |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Cyrille Keller Inscription : juillet 2010 Messages : 66 ![]() |
Peut être parce que tu utilises partout la variable $nom au lieu d'utilise $nom $prenom et $password ?
|
|
|
20
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Adeline Consultant informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 20 ![]() |
Je suis d'accord avec shaihulud1979 mais ce n'est pas la seule erreur que je vois...tu récupères les valeurs de ton formulaire avec des : $_POST['nom'] or tu n'a aucun champs dans ton formulaire qui s'appelle 'nom'...il s'appelle 'f_nom'!
Je pense qu'en fermant le body tu verras les erreurs apparaitre. |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() mouloud jean Inscription : septembre 2010 Messages : 53 ![]() |
Ah oui, en effet j'avais fait plein d'erreurs bêtes !
Maintenant ça marche, merci pour l'aide ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 2 728 ![]() |
Salut
Concernant tes liens, par moment tu fais ainsi : ./chercheur_persad/achat.php Théoriquement il ne faut pas mettre de point, juste un slash / pour indiquer au navigateur que l'URL débute à la racine du serveur Web, soit de ton domaine. Faut pas confondre/mélanger au niveau syntaxe les chemins dit "physiques", c'est à dire en relation du disque du serveur, et les URLs en relation au site Web. Ce sont 2 choses très différentes. Disons que sur certains navigateurs ça peu fonctionner (ils corrigent l'erreur en faite), sur d'autres ça peu ne pas fonctionner.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com