|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
bonjour,
voila je suis bloqué sur un truc, j'ai une table qui contient une colonne d'identifient (c'est des numéro de contrat de famille).chaque numéro il es attribué au papa et au maman et au enfant (toujours le même numéro) après l'extraction de ma table j'ai eu les résultat suivante en sachant que je peut pas faire mieux pour l'extraction le souci c'est que l'identifient pour (conjoint,et enfant sa ma sortie des (.) au lieu du numéro. pour la première famille a la place des (.) je veut avoir le numéro (1) et pour la 2éme famille le numéro (2)... comment faire?? NUMERO lien chiffre 1 papa 1 . conjoint 2 . enfant 3 . enfant 4 2 papa 1 . conjoint 1 . enfan 2 3 papa 1 . enfan 2 . enfan 3 |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Je proposerais :
- une étape DATA - un RETAIN - une condition qui dit "si NUMERO n'est pas manquant" alors on met sa valeur dans la variable protégée par RETAIN - un ELSE qui dit que sinon, on met dans NUMERO ce qui est actuellement dans la variable sous RETAIN. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Jérémy NoëlConsultant Support Client SAS Inscription : mai 2011 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
Voici un exemple code (si vous voulez en sorti les mêmes noms de varaibles, vous devrez renommer numeros en numero): Code :
Jérémy NOEL |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com