|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Nicolas Inscription : décembre 2010 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
via la commande suivante,est-ce possible de donner un paramètre qui contient la librairy list à créer directement avec le profil utilisateur : CRTUSRPRF USRPRF(TOTO) PASSWORD(TOTO) TEXT('Utilisateur TOTO') Je connais la commande ADDLIBLE(MALIB), mais celle-ci ne fonctionne que pour l'utilisateur courant avec lequel je suis connecté... Moi je voudrais que cette commande s'applique dans le compte utilisateur de TOTO. Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour.
- Il faut passer par une JOBD associée au profil utilisateur dans laquelle on indique la partie user de la libl : CRTUSRPRF ou CHGUSRPRF .... JOBD(majobd).... CRTJOBD ou CHGJOBD.... INLLIBL(lib1, lib2, lib3, ...) La jobd majobd peut être créée par copie à partir de la jobd QDFTJOBD associée par défaut aux profils utilisateurs. Tu peux ensuite la modifier. - ou alors passer par un programme CL qui contiendrait la commande ADDLIBLE et mettre ce programme comme programme initial dans le profil utilisteur. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Nicolas Inscription : décembre 2010 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
Merci pour ta réponse. J'ai fait quelques tests et j'y arrive bien. Merci Merci ![]() Code :
Maintenant, parce que j'aime bien de comprendre, je me pose les deux autres questions suivantes : 1) Pour supprimer mes jobs, j'utilise WRKJOBD JOBD(MARCEL), puis option 4 supprimer. Quelle commande permet de supprimer directement sans passer par la commande WRK... ? 2) Comment consulter la liste des lib créées dans un jobd avec le param INLLIBL. Lorsque j'affiche le JOBD, option 5 de WRKJOBD, je ne trouve pas le nom détaillé du param INLLIBL (j'ai un as400 en français). Merci, Nico |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
![]() Citation:
Citation:
Pour chercher des commandes, tu peux utiliser : - ? ou F4 sur n'importe quel menu système - GO CMDxxx, où xxx est une abréviation de verbe, sujet, objet, etc... ex : GO CMDCRT, GO CMDWRK, GO CMDJOBD, etc... Citation:
Citation:
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage