|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonsoir
Je souhaiterais faire les choses suivantes. N°1 : - Je dispose d'une feuille Excel sur laquelle j'ai une liste de noms et de numéros (1 nom et 1 numéro par ligne) - Je dispose d'une seconde feuille contenant plusieurs informations et en haut de laquelle doit apparaître le nom et le numéro - Je dois créer une feuille par nom/numéro - Serait-il possible via le VBA d'automatiser cette tâche (créer une feuille par nom et insérer automatiquement en haut de cette feuille le nom et le numéro) ? N°2 : - Je dois tous les mois créer sur une feuille une liste de tous les jours du mois de la façon suivante : 01/12/2011 02/12/2011 03/12/2011... Un jour par ligne - Est-il possible d'automatiser cette création ? Je précise que je suis novice en VBA mais j'ai certaines connaissances en C / C++ / Delphi et de ce que j'ai vu, la philosophie s'en rapproche un peu mais pas la syntaxe Merci pour votre aide ou vos pistes. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 920 ![]() |
Bonjour,
Pour la partie 1 Code a mettre au niveau de la feuille qui contient les noms Code :
Code :
)Code :
|||||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci beaucoup pour ces réponses, je vais voir ce que je peux faire avec ca déjà
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com