|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 45 ![]() |
Bonjour à tous,
Je mets mon problème dans son contexte : Un formulaire lié à une requête SQL "X" '(pour info : me.recordset.recordsource = 5) Un bouton à l’intérieur de ce formulaire lancant un code VBA. Le code VBA ouvre un nouveau recordset : Code :
parcours.movelast ou parcours.movenext Soudain, parcours.recordset.recordsource = 5 et seul un parcours.requery peut ramener parcours.recordset.recordsource = 1 (mais dans ce cas, parcours.absoluteposition = 1 et non EOF) Je trouve ca curieux et j'ai beau chercher, je ne trouve pas la solution, parcours n'atteint jamais EOF. Autre chose... si j'ouvre ce recordset "parcours" comme cela : Code :
Avez vous une idée pour résoudre ce problème? Merci à vous |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 216 ![]() |
Bonsoir,
Sans le code complet, il est difficile de chercher d'où peut provenir ton problème, surtout que certaines de tes explications sont confuses : Citation:
Citation:
Essaie d'être plus précis dans tes explications. Une question : est-ce que le recordset que tu ouvres avec le bouton est le même que le recordset que tu es en train de parcourir et que tu rafraichis par requery ? |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 45 ![]() |
Bonjour et merci de ta réponse.
Je devais vraiment être fatigué hier soir pour écrire des bêtises pareilles. Donc.... oui, je voulais parler de recordcount et non de recordsource. J'étais tellement fatigué que j'ai oublié les règles de base d'analyse de code.... Bref, ce matin, je remet le nez dedans et je trouve tout de suite l'erreur. Mea culpa, tout ce que j'ai raconté dans le premier post était un fonctionnement normal, je suis parti dans un délire. En fait, une simple référence dans le code était fausse et tout fonctionne bien maintenant. Merci tout de même. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com