|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'ai une question qui n'est pas directement liée à ACCESS mais plutôt à son environnement de développement. J'ai développé une base avec ACCESS 2007 sous windows vista 32 bits. Quand je charge ma base sur un ordinateur qui tourne avec windows 7 64 bits plus rien, ou presque, ne fonctionne. Quelqu'un a-t-il une idée? (Si ma question n'est pas de la compétence du forum je vous prie de m'excuser) Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
C'est à dire ? Message d'erreur ? Comment veux-tu que l'on devine si tu ne donnes pas plus d'informations ![]() Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
10
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Mille excuses pour mon manque d'info.http://www.developpez.net/forums/ima...n_confused.gif Citation:
Non pas de message d'erreur. Le formulaire de départ est décalé. Au lieu de s'ouvrir plein écran il est minimisé. Sur un autre formulaire (Saisie des notes) aucun bouton ne répond au clic de souris et impossible de le fermer et là il faut que je ferme le programme car tout est bloqué.(fermeture avec le gestionnaire de taches) Par contre sur le système windows vista tout fonctionne très bien. cordialemnet |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
le lien sur mon dernier message est une erreur