|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Nadjia Berka AyadiWebmaster Inscription : avril 2011 Messages : 11 ![]() |
bonjour tout le monde
je suis tres confuse en ce moment et contrarier car je cherche un thème des installation et montage ascenseurs ou tout ce qui a rapport avec ces dernière mais sans résultat . donc je vous prie de bien vouloir me guider sur ce poins et m’orienter peut être sur quelques liens que je suis passer accoté ou que je ne connais pas Merci d'avance Nadjia |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 795 ![]() |
bonjour,
j'ai peur de ne pas comprendre ton problème. Quel est le lien avec le HTML ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Nadjia Berka AyadiWebmaster Inscription : avril 2011 Messages : 11 ![]() |
Merci de m'aider...svp
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 582 ![]() |
Nous n'avons malheureusement pas compris ta demande.
Peut-être as-tu un exemple de ce que tu veux obtenir ?
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
oui un site qui vous voulais qui ressemblerais a ca http://www.somi-dz.com/
qui parle d’ascenseur....que lors de la visite du site on a le sentiment d’être dans un ascenseur avec le désigne ex... merci encors |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Bonjour,
Elle veut un kit graphique HTML (template) sur le thème des ascenseurs. Regarde plutôt par ici, ils auront peut-être des liens à te fournir.
|
10
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
![]() |
N'oublie pas de mettre en
^^
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 582 ![]() |
![]() Dans un contexte de développement web, j'avais pensé à des "ascenceurs" (== barres de défilement)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com