|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 27 ![]() |
Bonjour,
Je veux déployer une application 2007. J'ai lu et utilisé l'excellent article de JP AMBROSINO sur le sujet pour ACCESS 2010. L'application est déployée sur un poste ne contenant pas ACCESS. Tout se passe bien. Sauf que je reçois une demande de confirmation lors: - de modifications des enregistrements - Suppression des enregistrements - Requêtes action rendant l'utilisation de la base déployée impossible en pratique. Ces options ont bien sur été 'décochées' sur la base d'origine(OPTIONS/avance/Modification/Confirmer). Comment reporter ces options sur la base déployée ? Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 216 ![]() |
Bonsoir,
tu peux modifier ces options en insérant du code VB à l'ouverture de ta base (soit avec une macro AutoExec qui exécuterait ce code) soit dans l'événement Form_Open du formulaire de démarrage). Si ta version d'Access est en français : Code :
Code :
SetOption "Confirmer, Suppressions de documents", False Code :
|
||||
|
|
10
|
|
|
#3 | |||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 27 ![]() |
Citation:
J'ai essayé la solution proposée et cela fonctionne parfaitement. Une petite remarque, j'ai une version française d'ACCESS mais c'est avec les SetOption en anglais que cela fonctionne. Je me demande si la virgule indiquée dans la solution française est nécessaire ? En tout cas MERCI ![]()
|
|||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com