|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 114 ![]() |
Bonjour,
Je butte, malgré mes recherches dans les discussions déjà ouvertes, sur l'enregistrement d'état. Je paramètre la source de mon état à l'ouverture. Aucun souci. Par contre, je voudrais pouvoir enregistrer cette modification avant la fermeture pour éviter le message d'accès me demandant si je veux enregistrer la modification. Et là, rien à faire. Le me donne : Citation:
Citation:
Merci d'avance !!! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Salut,
Peux-tu poster le code qui modifie la source de ton état ? Quelle est la source de ton état à l'origine ? Quelle nouvelle source tu souhaites mettre ? A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
![]() Voici un tuto qui explique l'utilisation de plusieurs sources pour un même état. Il semblerait que ta problématique soit la même. Comment utiliser plusieurs requêtes pour un même état Est-il vraiment nécessaire d'enregistrer la source ? Bonne lecture et bonne fin d'année
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 114 ![]() |
Bonjour,
@ User : je vous donne donc mon code, sur l'évènement Report_Open : Code :
Au préalable, je vide mon RecordSource @Jeannot 45 : ben oui, j'avais déjà regardé ce tuto et il me semble que je ne devrais pas avoir ce fameux message me demandant si je veux enregistrer les modifications, mais il est bien là ! @ Pour le moment, je l'ai zappé avec : Code :
Merci en tout cas pour votre attention et bonnes fêtes de fin d'année ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
![]() Voici ci-dessous ce que j'ai trouvé dans l'aide d'access sur la méthode Close Citation:
![]() Je ne comprends pas l'intéret d'enregistrer alors qu'il s'agit simplement de changement de valeur de Variable
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com