Précédent   Forum des professionnels en informatique > Général Développement > Conception > Outils
Outils Forum d'entraide sur tous les outils concernant le cycle de vie du logiciel : Conception, gestion de projets, tests, etc...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 29/12/2011, 15h37   #1
Invité de passage

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut [Aide]Synchronisation de deux BDD

Bonjour,

Je sollicite votre aide afin de trouver une solution a mon problème.

Voici un résumé:

Base "A":
- Base principale alimenté en continu
- Base SQL serveur (version inconnu)
- Accès en lecture uniquement sur le contenu de la base
- Pas d'accès sur le serveur pour effectué d'éventuel installation (ou ajout de fichier)
- Taille de la base limité

Base "B":
- Base de copie
- Base mysql (si possible)
- Accès "root" sur la base
- Admin du serveur
- Grande taille de la base

Voici donc mes deux bases et les informations que j'ai dessus.
Je souhaite que ma Base B soit synchronisé avec la Base A (toutes les nouvelles entré en Base A doivent être enregistre sur la Base B) mais que si j'effectue un changement sur la Base B (sur une ancienne entrée), cela ne soit pas effacé pas la synchronisation suivante.

La Base A est une base qui est existante et où comme vous l'aurais compris je ne peux rien faire dessus sauf un accès en lecture afin de l'interrogé.

La Base B n'existe pas encore le choix du type de base est donc libre (avec une préférence pour les format non payant)

Merci d'avance de votre aide.
Loup solitaire est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h15.

Partenaires

Hébergement Web