|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
je suis la recherche d'une fonction me permettant de couper une chaine à un caractere donné suivi de chiffre actuellement j'ai fait: mais j'ai oublié que ma chaine pouvait etre composer comme ceci il coupe alors au premier -t rencontre hors je voudrais qu'il coupe au dernier merci d'avance pour votre aide Ludo
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() Olivier Étudiant Inscription : novembre 2010 Messages : 303 ![]() |
Bonjour,
En fait ce n'est pas vraiment un problème en soit mais il y a deux façon : Tu veux garder uniquement le bout de chaine avec les numéros. Dans ce cas il te suffit de récuperer uniquement le dernier tableau de ton explode et le tour est joué ! $var[sizeof($var) - 1]; Tu veux garder les deux bouts (les numéros mais également ce qui est avant) dans ce cas il te suffit de reconstruire cette chaîne toi même : Code php :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Heu...
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
merci pour ta réponse en faite il me faut pratiquement tout garder c'est suite à une migration de mon forum, les urls ont changés et je ne veux pas perdre mon référencement je souhaite mettre des redirections 301...
mon but est d'avoir : 583983-depannage-tv-numerique
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Olivier Étudiant Inscription : novembre 2010 Messages : 303 ![]() |
Au temps pour moi je ne connaissait pas la fonction array_pop.
Très pratique
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Code :
Code :
echo preg_replace('~(.*)(-t[0-9]+)\.html~', '$2-$1', $a);
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre du Club
![]() |
je viens de tester ce bout de code et cela ne fonctionne pas tout le temps
Code :
renvoi vers : lelectronique.com/forum-electronique/threads/v-proline-panne-alimentation
|
00
|
|
|
#8 | ||
ok qu'est ce que tu dis de ça:
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
![]() |
euh autant pour moi le bout de code que j'ai mis en erreur fonctionne correctement
merci beaucoup pour votre aide
00
|
|
|
#10 |
vérifie que les expressions régulières que je viens de mettre fonctionne dans ton cas, c'est quand même un poil plus propre
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com