|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Futur Membre du Club
![]() Tulate Leke Inscription : janvier 2010 Messages : 53 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai un gros soucis, lorsque je tente de me connecter à ma base de données j'obtiens le message suivant : Code :
Voici l'histoire, j'ai voulu installer un serveur apache (pour faire une interface web à ma base que je venais fièrement de terminer) et j'ai eu la mauvaise idée de modifier les droits sur mon répértoire var avec un . Après avoir fait ça il m'était impossible de me connecter à mon compte postgres avec la commande : sudo -s -u postgres j'obtenais le message suivant: Citation:
Puis j'ai pu à nouveau me connecter à postgres avec : sudo -s -u postgres Et là lorsque j'essaie de me connecter à ma base : psql ma_base j'obtiens donc ce message : Citation:
J'ai hésité à désinstaller et réinstaller postgres mais je suppose que je perdrai toutes mes données ? EDIT: maintenant quand j'essais de me connecter il me propose de modifier les droits autrement... mais j'ai peur d'aggraver encore les choses, voici ce message : Citation:
j'ai regardé le fichier de log et j'y ai trouvé: Citation:
Si vous avez une idée je suis preneur, merci à vous. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Tulate Leke Inscription : janvier 2010 Messages : 53 ![]() |
J'ai trouvé, en fait mes modifications n'étaient pas prises en compte car je n'avais pas redémarré.
Pour résoudre ce problème j'ai donc re modifé les droitrs d'accès à var en u =rwx, si jamais ça peut aider quelqu'un Bonnes fêtes |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com