|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Damien Apprenti Ingénieur Système & Réseaux Inscription : juin 2010 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
J'essaye de faire des copies de fichier mais malheureusement cela ne marche pas. Code :
En sachant que Repertoire Source : C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\test\ Repertoire destinatoire : D:\Test\ $_POST['emplacementqr'] contient la valeur d'un formulaire : ex : test.png Ces deux répertoires sont lus dans un fichier Du coup je ne comprends pas ![]() Citation:
Il me met d'ailleurs un espace dans la fonction copy() alors que je le veux pas ?! Que faire? Cordialement, |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
t'as remarqué l'espace dans le path sur ton erreur ? il manque pas un trim quelque part ?
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Damien Apprenti Ingénieur Système & Réseaux Inscription : juin 2010 Messages : 14 ![]() |
Oui j'ai remarqué.
la preuve si je fais un : Code :
$RepertoireSource.$_POST['emplacementqr']=str_replace(' ','',$RepertoireSource.$_POST['emplacementqr']); Sa reste pareil toujours un espace infime mais toujours la.. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
![]() Olivier Étudiant Inscription : novembre 2010 Messages : 303 ![]() |
Oui il l'a remarqué :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
trim moi tout ça.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
J'ai vérifié c'est pareil.............
Contenu de mon txt : une IP Un repertoire Un repertoire et même si je remplace les espaces sa ne fonctionne pas |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
OK je vais essayer
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
C'est pas forcément des espaces mais peut être des \r ou \n qui trainent. Dans le doute: trim.
Ce serait encore mieux d'utiliser realpath d'ailleurs.
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
ok mais sa marche en tout cas.
j'avais pas pensé aux espaces invisibles Merciiiii ! |
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 219 ![]() |
je te déconseille d'utiliser direct $_POST parce que la, je pique n'importe quel fichier de ton serveur
10
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
Pourquoi? c'est la même chose dans $_POST[] que dans une variable, ,non?
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 219 ![]() |
oui mais faut la vérifier
00
|