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Projets Discussion :

MetalMercs MMO Cyberpunk en beta


Sujet :

Projets

  1. #21
    Expert éminent sénior

    Avatar de fearyourself
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    Citation Envoyé par Brucella Voir le message
    Alors là fearyourself, j'ai bien peur de ne pas avoir tout compris ...

    Revenir en arrière vers où ? Si tu as cliqué sur "Se connecter" alors tu peux revenir sur la page principale en cliquant sur la croix pour fermer la fenêtre.
    Si tu veux revenir sur la partie identification alors en cliquant sur "S"identifier" tu reviens là sur la fenêtre d'identification...

    Heu une autre interrogation, à ton avis (et à l'avis de ceux qui lisent ce sujet aussi), le bouton "Créer un compte gratuit" n'est pas assez visible ? ou mal positionné ? Si je pose la question, c'est parce que l'expérience du joueur est pour nous primordiale et nous souhaitons pas bien évidemment que dés son premier contact avec notre jeu il se sente perdu et cherche "ses petits"
    Ok faudrait que je retente. Je sais que quand j'ai fait connexion, il y avait un bouton disant "Oublier votre mot de passe". J'ai cliquer dessus et là je me suis retrouvé bloquer.

    J'ai dû recharger toute la page pour revenir en arrière. Ensuite, le créer un compte gratuit sur la version navigateur, je ne l'ai pas vu du tout. Donc il faudrait carrément le mettre au milieu de la figure des utilisateurs.

    Je suis arrivé au tutorial, la seule remarque que j'avais c'était que le texte transparent n'est pas toujours évident à lire et il me semble que la fléche que vous mettez est une excellente idée mais :

    - Il faudrait faire quelque chose pour la rendre plus visible la première fois (brillant, animation)

    - Il me semble qu'il y a des fois où elle se plaçait mal...

    Jc

  2. #22
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    Coucou fearyourself,

    Nous avons retiré les boutons de lancement du jeu depuis la page d'accueil. Il ne reste plus que le gros bouton inscription sur la droite.

    La flèche sera animée dans la prochaine mise à jour.

    Coucou OuiOuiDidou,

    Nous apprécions toujours les retours même ceux qui peuvent sembler négatif parce qu'ils nous aident à progresser. Mais c'est vrai que nous apprécions encore plus les bonnes remontées.

    Merci à tous les deux

  3. #23
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    question con mais euh .....

    j'fait quoi après ? Quand je retourne dans mission, je n'ai que la mission du tut'...
    Bon jvai m'entrainer mais je chercher des "trucs" a faire

  4. #24
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    Citation Envoyé par OuiOuiDidou Voir le message
    question con mais euh .....

    j'fait quoi après ? Quand je retourne dans mission, je n'ai que la mission du tut'...
    Bon jvai m'entrainer mais je chercher des "trucs" a faire
    Euh, est ce que tu as aussi le texte du tutoriel qui l'accompagne ?

    Parce que tu ne fais qu'une fois cette mission faite, tu as une petite liste de première missions à faire.

    Comme visiblement, tu utilises un autre pseudo dans le jeu, je peux pas vérifier si le didacticiel s'est coincé ou pas :p L'incident ne semble pas général quand je vois les infos dans la base de données.
    Est ce que tu veux bien m'envoyer ton pseudo par mp ?

  5. #25
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    Je viens de voir que y'a un écran de rapport de bug dans le jeu
    (ouai désolé, j'avais pas encore cliqué là)

    Vous préférez qu'on poste ici (afin de faire profiter le forum) ou qu'on utilise cet écran ?

    P.S : Merci de m'avoir débloqué.

    P.S : j'ai voulu m'acheté une arme bien plus chere que mon compte en banque pour "voir ce qui allait se passer"
    Résultat, je suis débiteur pour la banque mais surtout, je ne trouve pas mon arme

  6. #26
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    Bonjour OuiOuiDidou

    je crois que tu vas devenir officiellement notre beta-testeur car tu tombes dans tous les petits trucs qui ne nous ont pas été rapportés.

    Alors j'ai essayé de voir si je pouvais reproduire ton problème d'achat. J'ai réussi à reproduire le problème dans la Bourse d'échange uniquement (tu y accèdes à partir du $ dans l'écran du QG). J'ai eu comme toi mon solde en banque en négatif et pas d'objet.

    Une solution qui a marché chez moi, fermer le jeu et le réouvrir... normalement tu devrais retrouver tout ton argent. Par contre si cela ne fonctionne pas, dis-le, on recréditera ton compte au plus vite.

    Et pendant ce temps, on va faire en sorte de corriger ce nouveau problème.

    Merci du retour et un peu désolé que tu tombes sur tant de problèmes...


    Edit : Problème identifié, en cours de résolution. La correction arrivera avec la prochaine petite mise à jour (jeudi) ou peut-être même avant

  7. #27
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    Citation Envoyé par Brucella Voir le message
    Bonjour OuiOuiDidou

    je crois que tu vas devenir officiellement notre beta-testeur car tu tombes dans tous les petits trucs qui ne nous ont pas été rapportés.
    Bah euh **ouais cool, on gagne beaucoup d'argent ? LOOL !
    Citation Envoyé par Brucella Voir le message

    Alors j'ai essayé de voir si je pouvais reproduire ton problème d'achat. J'ai réussi à reproduire le problème dans la Bourse d'échange uniquement (tu y accèdes à partir du $ dans l'écran du QG). J'ai eu comme toi mon solde en banque en négatif et pas d'objet.
    Effectivement, c'est en passant par ce cheminement que j'en suis arrivé la !
    Citation Envoyé par Brucella Voir le message

    Une solution qui a marché chez moi, fermer le jeu et le réouvrir... normalement tu devrais retrouver tout ton argent. Par contre si cela ne fonctionne pas, dis-le, on recréditera ton compte au plus vite.
    Ouai j'ai fait ca aussi. C'est rentré dans l'ordre !
    Citation Envoyé par Brucella Voir le message

    Et pendant ce temps, on va faire en sorte de corriger ce nouveau problème.
    Citation Envoyé par Brucella Voir le message

    Merci du retour et un peu désolé que tu tombes sur tant de problèmes...
    Bah pour être honette, je trouve que y'a relativement peu de soucis vu le nombre de fonctionnalité dans le jeu ! Moi je dit : RESPECT !
    Citation Envoyé par Brucella Voir le message


    Edit : Problème identifié, en cours de résolution. La correction arrivera avec la prochaine petite mise à jour (jeudi) ou peut-être même avant



    Sinon j'ai également posté une demande de "suggestion"
    C'est que le jeu retienne au moins mon login ! (Login + Mot de passe, ca serait même mieux )

  8. #28
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    Hopla !

    Nous avons mis à jour le jeu avec toutes les dernières remontés et quelques trucs en plus.
    Comme du côté de l'atelier, où il est maintenant possible de choisir entre une réparation partielle et totale. C'est pour permettre aux mercenaires débutant de faire la réparation complète de l'objet même si ça doit leur prendre des heures et des heures.
    Heureusement, nous avons aussi intégré des objet-bonus pour accélérer les réparation, jusqu'à 90% du temps en moins.

    En fait, il n'y a que la proposition pour mémoriser le login et mot de passe qui n'a pas fait. C'est en réflexion si nous le faisons ou pas.

  9. #29
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    Citation Envoyé par Mekakurg Voir le message
    ....
    En fait, il n'y a que la proposition pour mémoriser le login et mot de passe qui n'a pas fait. C'est en réflexion si nous le faisons ou pas.

    bouhouhouhouhou


    Sinon j'ai un soucis avec votre jeu.... un soucis de "gameplay". Je ne vois pas du tout le coté "MMO"
    Et comme y'a pas de scénario (ou j'ai raté un truc). ben j'ai peur de vite m'ennuyer
    Ce qui est dommage vu le potentiel de possibilités

  10. #30
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    Bonne question
    Pour l'instant pour la partie MMO nous avons :
    - Les défis, il faut disposer d'au moins de 8 points dans une faction quelconque pour les avoir. Tu prends une mission d'arène prévue dans au minimum 2 heures, la tu verras entre les boutons "annuler" et "valider", un bouton "défi". Je te laisse trouver la suite.
    - Les chasses à l'homme, dans le tribunal, onglet "prime", en bas à gauche, tu sélectionnes un mercenaire. Ensuite s'affiche une liste de mercenaires à capturer. Les traques peuvent se faire en plusieurs fois, ça dépend de la compétence traquer pour ton merc et celle de brouiller pour ta proie. Si ton merc rattrape celui de l'autre joueur, il y aura un combat entre les 2.
    - Il y a aussi la bourse pour les interactions :p Bon d'accord, je vais me cacher.


    Bon, je vais aussi un peu divulguer nos plans secrets. Nous réfléchissons à un mode coopératif/affrontement entre les joueurs avec un système de quêtes qui aura des répercussions sur Mirandal. Nous avons baptisé ce projet : "missions épiques". Une système de guilde est aussi dans les cartons.
    Tout ceci va nous demander encore quelques semaines/mois.

    Nous vous tiendrons informer

  11. #31
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    Par défaut Version 1.2.3c
    Au programme des dernières mises à jour :

    Amélioration du tutoriel pour démarrer l'aventure encore plus facilement

    Des corrections dans l'atelier, pour mieux bricoler vos armes et armures.

    Des ajouts pour gagner des points de prestige qui pourront être dépensés dans la boutique.
    -- Maintenant quand vos mercenaires réussissent une mission, il existe une petite chance pour gagner quelques points de prestige !
    -- En vous connectant tous les jours, au bout de 5, vous obtiendrez entre 5 et 20 points !

    Rendez vous sur www.metalmercs.com

  12. #32
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour

    Citation Envoyé par LittleWhite Voir le message
    Le Java/Swing, ça suffit à faire tout ça, graphiquement je veux dire, ou ni aurait-il pas de l'OpenGL derrière ? (enfin, je connais peu Swing, donc peut être que je dis une bêtise).
    Justement pour info, on peut tout à fait utiliser OpenGL en Java, notamment grâce à JOGL. Je ne veux pas relancer le débat sur l'utilisation de Java dans les jeux vidéo, je suis juste triste de voir que les mêmes préjugés circulent encore en 2012 alors que l'histoire m'a donné raison (cf. Minecraft, Wakfu, Runescape, 650km : Perdu dans l'océan, FunOrb, etc...).

    J'ai recherché des informations sur MetalMercs après m'être aperçu que Mekakurg est passé sur mon profil Viadeo la semaine dernière. Je lui souhaite bon courage et je lui conseille vivement de venir parler de son projet sur JavaGaming.org.

    Edit.: Sven n'a pas encore fini de réparer le support de JNLP dans les applets pour le plugin d'OpenJDK et nous n'avons pas encore proposé une solution convenable pour marquer les événements générés par la fonctionnalité auto-repeat (activée par défaut) sous GNU Linux. Je dis ça car Ubuntu utilise OpenJDK par défaut donc il se peut que vous soyez concernés. Contactez-moi en privé si nécessaire comme je viens rarement ici.

  13. #33
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    Citation Envoyé par gouessej Voir le message
    Justement pour info, on peut tout à fait utiliser OpenGL en Java, notamment grâce à JOGL. Je ne veux pas relancer le débat sur l'utilisation de Java dans les jeux vidéo, je suis juste triste de voir que les mêmes préjugés circulent encore en 2012 alors que l'histoire m'a donné raison (cf. Minecraft, Wakfu, Runescape, 650km : Perdu dans l'océan, FunOrb, etc...).
    Sauf que je ne disais pas ce que vous semblait avoir compris. Dans mon post, je demandais juste, était-ce uniquement du SWING, ou s'il y avait aussi de l'OpenGL pour la réalisation du jeu. Du coup, je ne pensais pas être parti dans un préjugé quelconque ...
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