|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Rémi Développeur informatique Inscription : octobre 2011 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
J'ai réaliser, en vba, suite à un click sur un bouton un programme qui permet l'ajout d'une societe à une table societe ( avec un clé primaire auto-incrémenté) Ca marche parfaitement mais j'aimerai rechercher si cette societe n'existe pas déja dans ma table ? es possible ? si oui en vba, avec une requete ou les deux ? Voila ce que sa donne : VBA Code :
Code :
Merci d'avance !! Bye |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() |
Bonjour
Il y a plusieurs façons de faire. Tu peux peut être déjà dans la table empêcher les doublons dans le champ concerné. Sinon tu peux aussi créer une fonction: Code :
Code :
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 805 ![]() |
Bonjour,
Il faut être conscient qu'il y aura des "loupés". Si dans ta base tu as : Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Rémi Développeur informatique Inscription : octobre 2011 Messages : 28 ![]() |
Merci ça marche impeccable !!!
![]() Merci a vous !!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com