|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 93 ![]() |
Bonjour,
J'utilise le très classique Datepicker de JQuery qui fontionne très bien. Je rencontre un problème que je n'arrive pas à solutionner. Je fais un moteur de recherche de vol avec un calendrier pour sélectionner la date. Or j'aurai besoin de ne rendre cliquable que les dates pour lesquelles il y a de la dispo .. et donc rendre inactives toutes les autres dates. Avez-vous une idée de comment je pourrai faire pour "envoyer ma liste de date à Datepicker" ? Merci d'avance, Mathieu |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
http://danielhagnoul.developpez.com/...datepicker.php http://www.developpez.net/forums/d11...r/#post6400762
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour Daniel,
Merci pour ta réponse. Je regarde tout ça et reviens vers toi ! Bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Hello,
J'avance petit à petit ... et touche au but ! J'ai un petit problème, j'envoi les dates : [[20, 10, 2011],[16, 11, 2011]] Et le calendrier me colorie les dates : 20/11/2011 et 16/12/2011 ... Pourquoi il y a t'il un décalage de +1 entre la date transmise et la date affichée ?? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
les mois sont comptabilisés de 0(janvier) à 11(décembre) contrairement aux jours et aux années. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Ah super merci beaucoup !
Bizarre mais je ne voyais pas dans l'exemple de Daniel le traitement de la correspondance ... Merci à tous en tout cas. Mathieu |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com