|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 71 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à faire un delete sur mes tables de dimensions. je sais que je pourrais tronquer toutes ma tables de dimension et ensuite la recharger complétement mais je voudrais chercher à le faire d'une autre manière. Pour l'instant, je fais une jointure entre ma table de dimension (table B) et la table qui charge normalement ma dim(table A). Les lignes qui n'existe plus dans la table A doivent donc être supprimer de ma table B. Dans mon cas j'ai une ligne qui doit être supprimer de ma table B, mais comment faire ? Je voulais utiliser le composent tMSSQLRow pour faire mon delete, mais est ce possible ? Que mettre dans ma clause WHERE pour qu'il fasse le lien avec ce qui sort du tMap et ma table ? Je n'utilise peut erre pas le bon composent pour faire ça. Merci du coup de main |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 71 ![]() |
Bon je devais pas avoir les yeux en face des trous ce matin, je viens de voir que dans le composant tMSSQLoutput on pouvait faire un delete.
Le problème est donc résolu, après ma jointure et mon delete, je vais pouvoir lancer mon insert et update et ma synchronisation sera parfaite. Enfin j'espère ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com