|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 121 ![]() |
Bonjour,
J'ai une carte wifi qui utilise le module acx qui vomit des logs qui font planté le système au démarrage de linux (au moment de la rechercher d'IP). J'aimerais savoir comment la désactiver au boot. Je pense que la dernière solution à part réinstaller serait de booter sur un live cd est modifier les fichiers de config. Mais comment en passant par un paramètre de boot ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
un petit script qui te fait un ifdown sur ta carte wifi.
Exécuter ce script au démarrage du système avec un chkconfig.
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 551 ![]() |
Salut,
Pour info, le chkconfig est propre aux systèmes de type redhat, pour les systèmes debian, l'équivalent est update-rc.d
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 121 ![]() |
Bonsoir,
Merci mais l erreur gelé le system au chargement, je n ai accès à rien sauf au option de boot du noyau au lancement de GRUB |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Tu peux demarrer le système en mode single dans les paramètres de démarrage, puis une fois dans ce mode, tu fais ton script.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com