|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Guenaël LE MERRERconsultant environnement et développement d'applications de base de données Inscription : janvier 2006 Messages : 210 ![]() |
Bonjour
Est-il possible d'enregistrer un objet OLE MS Graphe dans un champ OLE (ou un autre champ...?) de façon à enregistrer la mise en forme dans une table et non dans le formulaire où l'objet est utilisé ? le contenu étant enregistré dans un champ texte. ou faut-il passer en revue toutes les propriétés du graphe et les enregistrer dans des champs distincts (laborieux !!!!) merci de votre réponse guen |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Guenaël LE MERRERconsultant environnement et développement d'applications de base de données Inscription : janvier 2006 Messages : 210 ![]() |
Après de nouvelles tentatives..., j'arrive à insérer un objet graph (graphique excel) dans un champ OLE de la table et donc l'afficher indifféremment sur un formulaire A ou B mais.. je n'arrive pas alors à lier le contenu du graphe à un autre champ avec les propriétés rowsourcetype et rowsource)... on dirait alors qu'elles ne sont pas accessibles, contrairement à un objet graph incorporé au formulaire...
à suivre... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bon, ce sujet n'ayant pas déclenché l'intérêt des foules
je crois les doigts... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com