|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Damien Apprenti Ingénieur Système & Réseaux Inscription : juin 2010 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
J'essaye en vain de faire un php.exe mon_fichier.php Quand je lance mon script via le navigateur tout marche. Quand je fais la commande en question ou que j'essaye de compiler, j'ai l'erreur Citation:
J'ai cherché sur plusieurs forums, en vain. J'ai déjà essayé d'autoriser la ligne dans le php.ini : Cela n'a rien changé. Que faire? Merci de votre aide! Cordialement, Damien |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Olivier Étudiant Inscription : novembre 2010 Messages : 303 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai jamais exécuté de page php sous Windows par contre je le fait couramment sous Linux. A tu essayé avec une page contenant juste un echo ? Et regarde aussi si des options ne sont pas nécessaire pour le fonctionnement de l'exécutable. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Damien Apprenti Ingénieur Système & Réseaux Inscription : juin 2010 Messages : 14 ![]() |
oui sa marche juste avec cela. Si j'enlève le code avec mb_ereg() cela fonctionne sinon ne veut pas faire :
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 219 ![]() |
t'es sur que ta changer le bon php.ini (y'en a plusieur suivant les conf)
fait un php -i, (php -i > info.txt si y'a trop le ligne) pourquoi t'utilises pas PCRE ?
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
J'ai changé le bon php.ini il me semble.
Citation:
Je remplace par un preg_match et il me sort le point à la place de mon expression contenue dans ma chaine comprise entre les # |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com