|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() hugues dupontPompier Inscription : janvier 2010 Messages : 170 ![]() |
bonjour après avoir fouillé toutes les FAQ, et n'ayant pas trouvé mon bonheur, je me tourne ici.
voilà j'essaye d'utiliser les condition pour les macro mais je n'y arrive pas. Pour info, je veux faire une macro qui : -si pour un emploi, [date] non remplie ET si un agent a validé toutes les unité de valeurs [A] alors ACTION.... à la base j'ai fait [date]= chaine vide mais ça me dit, ne reconnait pas [date] peut être faut-il se tourner vers du VBA? merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
salut,
attention, certains mots sont réservés dans VBA ! Date est une fonction qui te retourne la date et l'heure du moment où ton code va tourner. Aussi, si tu peux mettre un autre nom de champs (comme date_debut par exemple), ca t'évitera d'avoir ce genre de problème Qui plus est, le problème n'est pas tant dans la macro conditionnelle que dans la condition que tu souhaites tester
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com