|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Kader Ouedraogo Inscription : août 2010 Messages : 25 ![]() |
Bonsoir,
Suis debutant et je voudrais savoir si ce que je veut faire est d'ailleur possible j'explique: J'ai un fichier php comportant ce code html Code :
Merci pour |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Développeur Inscription : août 2010 Messages : 587 ![]() |
avec ça, tu devrais pouvoir faire ce que tu veux :
http://php.net/manual/fr/book.dom.php sinon tu as Ctrl+C puis Ctrl+v...
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
Tu devrais mettre tout le contenu commun dans un fichier à part et utiliser include pour l'intégrer chaque fois que tu en as besoin.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Sharepoint/Biztalk Inscription : octobre 2008 Messages : 503 ![]() |
Au vue du bout de code sur tu présentes, si tu as x lignes dans chaque fichier, tu peux pas faire une boucle PHP ? je sais pas si tu comptes utiliser PHP au final. Car si le bout de code flash est le même et que seulement l'en-tête 1er flash, 2eme flash .. différe, autant boucler
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre éclairé
![]() Olivier Étudiant Inscription : novembre 2010 Messages : 303 ![]() |
Ou si il n'y a que le texte qui change à ce moment la tu peux écrire une fonction :
Code php :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Kader Ouedraogo Inscription : août 2010 Messages : 25 ![]() |
Tous les liens MP3 texte et noms changent dans chaque code. ya au total 68 flash a mettre dans 68 page.
Pour le moment j'ai morcellé ça et j'ai fait des include dans chaque page comme proposé plus haut. mais si ya vraiment une solution ça pourrais m'aider dans l'avenir. Quelqu'un m'a parler sur un autre forum de XML qui pourrai faire ça mais j'y connais rien en XML Si cela est vraiment possible je vais pouvoir regrouper tout les pub de mon site sur un seul fichier et aller les récupérer un à un dans chaque page. Merci a vous. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Olivier Étudiant Inscription : novembre 2010 Messages : 303 ![]() |
Le XML c'est juste un formatage de données ce ne t'avancera pas plus que les includes.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com