|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 146 ![]() |
Bonsoir
J'ai trois tables en access avec la liste de toutes les communes françaises , une table pour les villes en 2006 , un second pour l'année 2007 et un dernière pour 2008 . Chaque table contient toutes ces colonnes : region,dept,arrond,canton,code_ville,ville,population_municipal,population_total J'ai donc fait une requete d'union pour avoir la liste des communes de 40000 à 49999 habitants en une seul table. Mais je ne veut garder dans la liste que les communes qui apparaissent 3 fois (soit un fois pour chaque années) J'ai donc lançais une requete pour supprimer toutes les villes qui n'apparaissent pas 3 fois et rien ne passe pourtant le SGBD enregistre bien la requete , en gros j'ai une requete fantome et j'ai beau faire executer ... rien ne se passe ni même de fenetre signalant une erreur !!!Code sql :
Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 216 ![]() |
Bonsoir,
ta requète tel qu'elle est construite ne peux pas fonctionner, tu ne précises pas quel champ doit répondre au critère. Ceci devrait mieux fonctionner : Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 146 ![]() |
Merci
, effectivement ça marche , sans destination c'est sur que ça n'aurait jamais marché et j'aurais pu cherché longtemps
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com