|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2008 Messages : 267 ![]() |
bonsoir je voudrais votre avis sur mon cv
aussi je voudrais savoir comment je peut doit donner les détails de mes compétences dans une technologie merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2005 Messages : 680 ![]() |
Tu es sûr de vouloir créer un post pour chaque mise à jour de ton CV ?
On t'avait conseillé de faire des corrections, il y a toujours des fautes. Par exemple : "100 postes", ça n'a pas été corrigé. Il y a des irrégularités dans ta mise en page. Par exemple pour les années certains sont en gras, d'autres pas. Je rêve ou tu as centré ton titre avec des espaces ? Ctrl+E (sous Word) ça le fait pas ? Les espaces près des signes de ponctuation suivent normalement les règles suivantes : avec les signes simples (. ,), pas d'espace avant, un espace après. Pour les signes composés (! : ; ?) un espace avant et après. Il n'y a pas de majuscules partout, seulement après les fins de phrase ou début de liste. Pourquoi tu mets toutes tes langues sur une seule ligne ? C'est plus lisible en liste. Pour ton domaine de compétences, pourquoi c'est les éléments de liste qui sont en gras et non les intitulés ? Quelles distributions de Linux ? C'est pas mieux de mettre C#. Tu dois mettre l'emphase sur ton expérience professionnelle, donc décris tes tâches. La section Autre ne signifie pas grand-chose... si tu veux mettre ce genre d'adjectifs, mets-les plutôt dans une présentation ou sous ton titre. En bref, ton CV est complètement à refaire.
Dogbert : Here's my final report on your company. I've concluded you're doomed. You waste too much money on consultants. Boss : You're a consultant. Dogbert : Ironic, isn't it ? ~~ La culture, c'est comme la confiture : quand on l'aime, on la partage. Amateur de photos et de groupes de rock qui gagnent à être connus ? Clique WWW ! |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2008 Messages : 267 ![]() |
slt d'abord je te remercie pour ta lecture ,pour la mise en forme du cv j'ai utilisé un logiciel pour faire le cv (cvitae-v4.html)
j'ai pas compris cette remarque tu as centré ton titre avec des espaces ? Ctrl+E (sous Word) ça le fait pas ? pour l'expérience profesionnel j'ai eu un cdd de 3 mois ,ou je fait du help desk et les sauvegarde de la base de donnée de l'entreprise je vais faire un bon cv pour les compétences dans l'informatique quand on dit c sharp on doit préciser exactement les compétences détaillées ou pas merci pour vos conseils |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2005 Messages : 680 ![]() |
Tu sélectionnes un texte et ça le centre automatiquement selon la longueur du texte. Ca t'évite de tout faire à la main.
C'est une remarque aussi pour que la mise en page soit faite automatiquement, pas à coup d'espaces.
Dogbert : Here's my final report on your company. I've concluded you're doomed. You waste too much money on consultants. Boss : You're a consultant. Dogbert : Ironic, isn't it ? ~~ La culture, c'est comme la confiture : quand on l'aime, on la partage. Amateur de photos et de groupes de rock qui gagnent à être connus ? Clique WWW ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com